A l’approche d’une nouvelle saison de « Tous en cuisine », l’on se demande si le principal animateur, Jérôme Anthony, s’est bien préparé en cuisine au cours de cet été, afin d’être d’attaque pour le premier épisode inédit qui devrait prochainement être diffusé sur M6. 

Retenez bien la date du 24 Août 2020 prochaine car elle marquera l’esprit des férus de la cuisine et de la gastronomie. En effet, sur M6, Jérôme Anthony, accompagné de son acolyte Cyril Lignac vont « mettre le feu » dans la saison inédite très attendue de Tous en cuisine. A ce titre, le présentateur de 51 ans a révélé quelques aveux croustillants à Télé Star, concernant son enthousiasme et sa détermination à assurer son rôle dans cette nouvelle émission. 

Jérôme Anthony fait des confidences surprenants

Au sein de la chaîne M6, il semblerait que le programme triomphant du confinement serait l’émission culinaire Tous en cuisine. En effet, depuis sa diffusion, l’audience de la chaîne privée a explosé avec près de deux millions de fidèles à l’émission chaque jour. Il s’agissait pour le célèbre chef cuisinier de préparer des plats simples en direct, avec Jérôme Anthony comme commis. Par la suite, les invités devaient reproduire exactement la même recette depuis chez eux. A ce titre, un ouvrage réunissant toutes les recettes réalisées dans le cadre du programme télévisé est sorti au début du mois de juin dernier. Suite à son succès phénoménal, les producteurs ont décidé de relancer l’émission pour un second volet, et qui sera disponible à l’écran des téléspectateurs d’ici le lundi 24 août 2020. Le père de Simon et Joseph lui, qui ne connaît pas grand chose à la cuisine, ne se serait pas entraîné pour autant cet été, en dépit de quelques recettes de base qu’il a entrepris avec le plus grand plaisir, selon ses aveux auprès de Télé Star. Il a également admis ressentir moins d’appréhension à l’idée de recevoir des invités chez lui. 

Le confinement fut un énorme atout pour la propulsion de l’émission

Dans le cadre d’une entrevue divulguée dans l’Est Républicain, l’ancien animateur de Case KO sur TF1, a révélé toute la joie et le bonheur que cela lui procurait, d’avoir le privilège de contribuer à l’aventure Tous en cuisine. Jérôme Anthony souligne de ce fait l’importance d’offrir la bonne humeur aux téléspectateurs, tout en recherchant des animations qui leur permettraient de se réunir en famille. C’est pourquoi le confinement a donné un véritable coup de pouce à l’essor de cette émission, outre son duo avec Cyril Lignac qui marche également très bien. La nouvelle saison de Tous en cuisine promet ainsi d’être riche en couleurs.