in ,

Tous en cuisine : Cyril Lignac crée l’indignation auprès des Bretons en raison de sa recette de crêpes…

Consciente de la bêtise qu’il vient d’affirmer, le pâtissier de 42 ans s’est vite rattrapé en soulignant « une huile neutre » à la place de l’huile d’olive. Mais son auto-correction n’a pas suffi à alléger les tensions auprès des Bretons. Ces-derniers avaient en effet multiplié les reproches concernant les crêpes et les galettes proposées par le propriétaire du restaurant Le Chardenoux. 

Comme en témoigne les réflexions de certains internautes « Le beurre doux ça n’existe pas en Bretagne… et ailleurs ça devrait être interdit », D’autres ont souligné que le chef cuisinier star de M6 aurait dû laisser la pâte au repos pendant au moins deux heures. Pour sa défense, le principal accusé avait estimé qu’il était difficile de réaliser des galettes comme il faut, dans les règles de l’art et ce, en seulement une heure de temps…

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les mystères de l’amour : Bruno et Ingrid violemment agressés, Hélène tente de redresser le courant

« The Voice Kids » : Soprano se livre concernant le bizutage de Kendji Chirac…