in ,

« Tous en cuisine » : comment réaliser une délicieuse bûche de Noël au chocolat et à la vanille ? Cyril Lignac nous dit tout !

Vous souhaitez épater vos proches cette année à l’occasion de Noël ? Rien de tel que des retrouvailles autour d’une délicieuse bûche de Noël au chocolat et à la crème vanille pour agrémenter ces périodes festives ! A ce propos, Cyril Lignac nous dévoile ci-après sa recette et ses petits secrets pour réussir ce dessert mythique de Noël… 

Mercredi dernier, le célèbre chef pâtissier, Cyril Lignac était de retour à l’écran pour tenir les rênes de son émission culte « Tous en cuisine« . C’est donc accompagné de son acolyte, Jérôme Anthony, qu’il a donné rendez-vous aux fans, sur la chaîne privée M6. Le menu du jour, très attendu par beaucoup, concernait la recette de la fameuse bûche de Noël au chocolat et crème vanille. A travers cet article, nous vous rapportons l’ensemble des détails de cette recette simple et très rapide à réaliser. De quoi faire plaisir à ses proches pour Noël ! Notons qu’il s’agit d’une recette pour 4 personnes

Comment réussir la pâte à biscuit selon Cyril Lignac ? 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Fondue savoyarde : la recette infaillible pour ne pas louper sa fondue à l’occasion des fêtes de fin d’année !

Demain nous appartient en avance : révélations, nouveaux personnages, couple improbable… Soirée de Noël endiablée sur TF1 !