in

Tous en cuisine : après un succès fulgurant de la seconde édition, Cyril Lignac annonce la reprise de l’émission !

Cyril Lignac a ainsi tenu à faire part de sa gratitude envers toute l’équipe, les invités ainsi que son fidèle public durant les nombreuses semaines passées devant Tous en cuisine, avant de souligner : « Vous allez me manquer ». Par la suite le célèbre pâtissier de 42 ans avait annoncé qu’il allait être de retour avec Jérôme Anthony, au cours des périodes festives de Noël et de nouvel an, dans le but de concocter des nouvelles recettes, aux couleurs de ces festivités. Parmi elles, la fameuse bûche de Noël. Le présentateur de 51 ans a par la suite pris la parole en remerciant son collègue et fidèle acolyte :  « Merci mon Cyril pour toutes ces recettes, (…) on vous retrouve vite, pendant les vacances de Noël et plus encore ! ».

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Deux acteurs phares de Scènes de ménages dans Meurtres en Berry…Les clichés exclusifs du tournage laissent sans voix !

« Il était pourri » : les chroniqueurs de TPMP dézinguent violemment la prestation de Jean-Marc Généreux lors du lancement de Spectaculaire !

« Il était pourri » : les chroniqueurs de TPMP dézinguent violemment la prestation de Jean-Marc Généreux lors du lancement de Spectaculaire !