in

Tous en cuisine : après un succès fulgurant de la seconde édition, Cyril Lignac annonce la reprise de l’émission !

Après des séances parfois agitées avec ses invités derrière les fourneaux, dont plus récemment Isabelle Mergault qui a bien eu du mal à trouver son rythme, ou encore Gad Elmaleh, qui a cuisiné pour la toute première fois de sa vie, l’émission n’a pas fini de nous surprendre. En effet, à la suite d’une succès fulgurant au cours de la période du confinement, un second volet du programme a été proposé aux fans. 

Mais Cyril Lignac qui est actuellement en plein tournage du meilleur pâtissier voit son planning légèrement débordé. Vendredi dernier, les deux acolytes de l’émission ont signé la fin de Tous en cuisine, le coeur lourd. Mais ils ont également tenu à souligner la date de la troisième saison exclusive, pour le plus grand bonheur des fans. 

Vivement Noël et nouvel an !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Deux acteurs phares de Scènes de ménages dans Meurtres en Berry…Les clichés exclusifs du tournage laissent sans voix !

« Il était pourri » : les chroniqueurs de TPMP dézinguent violemment la prestation de Jean-Marc Généreux lors du lancement de Spectaculaire !

« Il était pourri » : les chroniqueurs de TPMP dézinguent violemment la prestation de Jean-Marc Généreux lors du lancement de Spectaculaire !