Le célèbre programme culinaire « Tous en cuisine » reviendra bientôt aux écrans comme l’a annoncé Cyril Lignac, après un succès fulgurant de la seconde édition. Le point à travers cet article. 

La deuxième saison du programme culinaire culte de M6, baptisé « Tous en cuisine » vient de signer la fin après un ultime épisode qui a été diffusé dans la soirée de ce vendredi 9 octobre sur la Six. Néanmoins, les inconditionnels de l’émission peuvent se rassurer car le célèbre chef étoilé vient de faire une déclaration indiquant une reprise du show, dans le cadre d’une troisième saison qui devrait bientôt voir le jour. 

Un programme qui cartonne sur M6 !

Après des séances parfois agitées avec ses invités derrière les fourneaux, dont plus récemment Isabelle Mergault qui a bien eu du mal à trouver son rythme, ou encore Gad Elmaleh, qui a cuisiné pour la toute première fois de sa vie, l’émission n’a pas fini de nous surprendre. En effet, à la suite d’une succès fulgurant au cours de la période du confinement, un second volet du programme a été proposé aux fans. 

Mais Cyril Lignac qui est actuellement en plein tournage du meilleur pâtissier voit son planning légèrement débordé. Vendredi dernier, les deux acolytes de l’émission ont signé la fin de Tous en cuisine, le coeur lourd. Mais ils ont également tenu à souligner la date de la troisième saison exclusive, pour le plus grand bonheur des fans. 

Vivement Noël et nouvel an !

Cyril Lignac a ainsi tenu à faire part de sa gratitude envers toute l’équipe, les invités ainsi que son fidèle public durant les nombreuses semaines passées devant Tous en cuisine, avant de souligner : « Vous allez me manquer ». Par la suite le célèbre pâtissier de 42 ans avait annoncé qu’il allait être de retour avec Jérôme Anthony, au cours des périodes festives de Noël et de nouvel an, dans le but de concocter des nouvelles recettes, aux couleurs de ces festivités. Parmi elles, la fameuse bûche de Noël. Le présentateur de 51 ans a par la suite pris la parole en remerciant son collègue et fidèle acolyte :  « Merci mon Cyril pour toutes ces recettes, (…) on vous retrouve vite, pendant les vacances de Noël et plus encore ! ».