in ,

« Tourner sans Clément, c’était très bizarre » : Alice Varela (DNA) se livre sur les impacts du départ de Clément Rémiens

Dans le cadre de son entrevue, Alice Varela, l’interprète de Judith dans Demain nous appartient s’est confiée sur le départ déchirant de son frère Maxime, alias Clément Rémiens dans la fiction. Le jeune homme laisse un grand vide auprès de ses proches dans le feuilleton.  

Alors qu’il est sur le point de partir pour la Camargue, dans le but de rejoindre « Ici tout commence« , Clément Rémiens laisse un grand vide sur le plateau de tournage de la célèbre série de Sète. La soeur de fiction du jeune homme a tenu à faire ses confidences à ce sujet. Le point à travers cet article. 

Ce n’est qu’un au revoir !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : Hélène sous le choc, José lève le camp avec Nicolas

Le meilleur pâtissier : cette recette d’un candidat qui ne passe pas, Cyril Lignac et les internautes écoeurés !