La série phare de TF1 n’a pas fini d’impressionner ses fans. A Sète, les habitants vivent dans le mensonge. Découvrez la suite des aventures pleines de suspense des héros de « Demain nous appartient » dans les prochains épisodes de cette semaine.

L’arrivée de Laura conduit à l’éclatement de la famille Moreno

Laura, la jeune femme au passé compliqué pensait retrouver un peu de soleil dans sa vie en débarquant chez les Moreno. En effet, l’adolescente est passée de foyer d’accueil en foyer d’accueil avant d’être adopté par Thierry et Danielle Kleber. Mais ces derniers forcent Laura à rejoindre une secte qui la poursuit aujourd’hui. Depuis son arrivée chez les Moreno pourtant, la fille de Christelle a engendré l’éclatement de la famille. La guerre est déclarée entre les deux clans. D’une part, Christelle et Luke font tout pour aider Laura. D’autre part, Sylvain, Charlie et Betty considèrent Laura comme un danger pour le foyer et font tout pour qu’elle n’y reste pas plus longtemps.

Seulement, les choses se compliquent lorsqu’on apprend la disparition de Laura, surtout pour Christelle qui est inquiète suite à son état de santé fragile. La maman ne perd pas espoir et part à la recherche de sa fille, avec le soutien inconditionnel de Luke pour l’aider dans sa quête. De son côté, le policier Karim poursuit son investigation et découvre avec stupéfaction de nouveaux secrets sur Laura, que celle-ci avait tenté de cacher à tout le monde.

Un affrontement éclate entre Soraya et Lou

Alors que Soraya creuse davantage un peu plus dans son enquête sur Chemsa, avec Georges, elle découvre une vérité qui ne fait pas plaisir à Lou. Les tensions apparaissent alors entre les deux jeunes femmes. Noor quant à elle réalise que sa sœur aime un autre homme et attend ses éclaircissements sur le sujet. A ce moment, Rémy débarque et entend tout. Soraya est dans une mauvaise imposture.

Chloé est contrainte de mentir…

Pendant que les uns se déchirent, les autres vivent leur amour au grand jour. Renaud et Marianne se voient préparer leurs noces par les Delcourt. Alors que Renaud est à fond dans l’organisation, Marianne n’a aucune idée de ce qui se trame derrière. Afin de garder le secret, Chloé se met à induire Sandrine et Morgane en erreur….