Une ancienne candidate de télé-réalité française va rejoindre les bancs des chroniqueurs de l’émission culte « Touche Pas à Mon Poste ». Un véritable scoop sur la toile. Zoom sur l’identité de cette figure emblématique qui va donner vie à TPMP. 

Hafidda Messaï, mieux connue sous le nom de scène « Afida Turner » ou les pseudonymes  Lesly et Lesly Mess va prochainement faire à nouveau entendre parler d’elle à la télévision, suite à sa prochaine participation dans la nouvelle saison de « Touche pas à mon poste« , l’émission culte de C8, animé par Cyril Hanouna. Le point sur cette surprenante nouvelle. 

TPMP mise sur Afida Turner pour sa nouvelle saison

D’ici quelques semaines, les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste » auront l’occasion de revoir à nouveau leur émission préférée avec des personnalités singulières comme Kelly Vedovelli, qui a récemment fait le buzz sur la toile en dénonçant ses détracteurs après l’avoir humilié concernant sa métamorphose physique. Matthieu Delormeau ne signera toutefois pas sa présence pour cette édition inédite très attendue, en raison de sa récente démission. Par ailleurs, une figure emblématique du monde de la télé réalité, notamment de Loft Story 2 ou encore de Carré ViiiP.  va honorer l’émission de sa présence. Il s’agit de la chanteuse et actrice française Afida Turner qui devrait apporter davantage de peps à ce célèbre talk-show consacré à l’actualité de la télévision et des médias.

Une nouvelle recrue qui ne fait pas l’unanimité

Cette nouvelle a été récemment tirée du site Public et elle a vite été virale auprès des réseaux sociaux. A ce titre, les internautes n’ont pas manqué de faire part de leurs ressentis concernant cette prochaine intégration d’Afida Turner dans l’équipe de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Parmi les commentaires, on pouvait lire des messages d’insatisfaction stipulant qu’avec l’absence de Mathieu, l’arrivée de la nouvelle recrue allait davantage rendre l’émission encore plus nulle (…). Visiblement, les avis divergent sur la prochaine participation de la chanteuse de 43 ans dans TPMP. Affaire à suivre d’ici le lancement de la nouvelle saison du talk-show.