Dans un des derniers numéros de Touche pas à mon poste sur C8, l’animateur s’en est encore pris à une célébrité. Cyril Hanouna s’est en effet payé la tête d’Adriana Karembeu. On vous dit tout !

Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de se moquer de son acolyte Michel Cymès. Dans le numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce mercredi 2 Septembre 2020, l’animateur vedette de C8 s’est cette fois, payé la tête d’Adriana Karembeu, son fidèle amie dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain.

Tension électrique entre Cyril Hanouna et Michel Cymes

Cyril Hanouna est bien connu pour ne pas mâcher ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer les fonds de ses pensées. Dans son émission culte Touche pas à mon poste, c’est une nouvelle fois une star de la télévision qui a payé les frais de ses taquineries, devant les téléspectateurs du talk-show mercredi dernier. Auparavant, c’était Michel Cymes qui a été sa dernière victime. 

En effet, la relation n’est plus au beau fixe depuis longtemps entre l’animateur de 45 ans et le légendaire docteur du service public car les conflits se sont multipliés entre eux, si bien que que le médecin du paf a indiqué qu’il n’allait plus jamais venir sur le plateau de TPMP. Face à cette remarque, Baba s’est permis de répliquer en proposant au chirurgien de 63 ans de rester chez lui et d’aller « voir quelqu’un qui allait le faire redescendre le melon » (…). 

Le tacle de Cyril Hanouna à destination d’Adriana Karembeu

Les téléspectateurs de France 2 ont pu visionner une nouvelle épisode des pouvoirs extraordinaires du corps humain ce mardi 1er septembre 2020. Un programme exclusivement dédié au secret des hormones. L’occasion fut ainsi saisissante pour Cyril Hanouna, de poursuivre ses moqueries. Ainsi, le lendemain alors que la chronique La télé de Lugi avait touché à sa fin, le père de Lino et Bianca avait diffusé une séquence du programme en annonçant à ses invités qu’il allait leur montrer ce que c’est le véritable humour (…), sur une pointe d‘ironie.

A l’écran, une scène qui mettait en avant Michel Cymes et la mannequin de 48 ans, où cette dernière interrogeait à son ami : « Bah qu’est-ce qu’il a ? Il nous fait une petite crise nerf ? Il a les hormones au plafond ». Un jeu d’actrice qui n’a pas vraiment été du goût de l’époux d’Emilie Hanouna. Ce dernier avait même pris le soin de conclure par un passage où il était indiqué  « Et l’Oscar est décerné à… » en faisant référence à l’animatrice. Une attaque qui aura sans doute attisé le mécontentement auprès d’Adriana Karembeu. Affaire à suivre…