in

Top Chef : Un ancien participant reprend les rênes en cuisine et devient la vedette auprès des seniors ! Devinez de qui il s’agit…

Un ancien participant à l’aventure : « Top Chef », ne chôme pas en dépit de la crise actuelle liée à l’épidémie de Coronavirus, obligeant plusieurs établissements à fermer les portes. Comme en témoigne une publication du Parisien, datant du 18 décembre dernier, le candidat en question concocte des recettes gastronomiques pour personnes âgées.

En ces temps difficiles, la solidarité est devenue une valeur inestimable, notamment à l’approche des fêtes de Noël et du nouvel an et avec la crise sanitaire qui perdure sur le pays. Raison pour laquelle cet ancien participant de Top Chef, le concours culinaire culte de M6, a décidé de prendre les choses en main en utilisant ses talents et ses savoir-faire pour venir en aide aux séniors retraités du Rueil-Malmaison (92).

Une belle initiative qui fait chaud au coeur

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient (spoil de ce lundi 21 décembre) : La colocation avec Luke devient invivable pour Charlie, une nouvelle catastrophe plane sur les Beddiar !

JoeyStarr : extrêmement remonté contre Anne-Elisabeth Lemoine, il lui fait sa fête en direct sur le plateau de « 6 à la maison » !