in

Top 9 des aliments à prioriser pour booster la repousse des cheveux !

Besoin d’un petit coup de pouce pour vous aider à trouver rapidement la longueur de cheveux de vos rêves ? Le secret réside entre autres dans le contenu de votre assiette au quotidien. Découvrez le top 9 des aliments qu’il faut absolument intégrer dans son régime alimentaire pour booster la repousse des cheveux !

Outre le fait de contribuer à notre santé et notre bien-être général, les aliments que nous consommons au quotidien apportent également d’autres bienfaits indéniables. Parmi eux, l’activation de la croissance capillaire. Selon la nutritionniste Maria Marlowe, qui s’est prononcée sur le sujet, lors d’une entrevue pour Vogue, il existe un certain nombre d’ingrédients qu’il faut absolument intégrer dans notre alimentation pour avoir des cheveux longs plus rapidement : viande, poulet, foie de veau, saumon, amandes, graines de courge, asperge, jaune d’oeuf, muesli… On vous dit tout !

La viande : un allié d’exception pour la croissance capillaire

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Comment boucler ses cheveux à l’aide d’un lisseur ?

DNA : Aperçu de la nouvelle semaine qui s’annonce mouvementée sur TF1 !