in

TLMVPSP : Mickaël gravit le top 10, sa réaction cash face aux insultes de ses détracteurs !

Le redoutable champion de « Tout le monde veut prendre sa place », Mickaël, multiplie les exploits. Désormais dans le top 10, les détracteurs sont nombreux à l’insulter sur la toile. Le candidat réagit cash !

Sa victoire triomphante dans le cadre du numéro diffusé ce samedi 5 Septembre 2020, a propulsé Mickaël dans le top 10 des meilleures performances depuis l’existence du jeu culte de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place« . Une prouesse qui ne fait pas que des heureux sur internet. Le principal concerné a réagi face aux pluies de critiques de certains internautes. 

Un candidat brillant et ambitieux

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient: le père d’Alex revient au côté des siens à Sète !

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès et Patrick Puydebat s’invitent sur une autre chaîne au côté d’Hélène et les garçons !