Le redoutable champion de « Tout le monde veut prendre sa place », Mickaël, multiplie les exploits. Désormais dans le top 10, les détracteurs sont nombreux à l’insulter sur la toile. Le candidat réagit cash !

Sa victoire triomphante dans le cadre du numéro diffusé ce samedi 5 Septembre 2020, a propulsé Mickaël dans le top 10 des meilleures performances depuis l’existence du jeu culte de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place« . Une prouesse qui ne fait pas que des heureux sur internet. Le principal concerné a réagi face aux pluies de critiques de certains internautes. 

Un candidat brillant et ambitieux

Le champion en titre de l’émission de jeu de culture générale présentée par Nagui sur France 2, prénommé Mickaël, fait des ravages depuis sa première participation, en enchaînant victoire sur victoire. Samedi dernier, il a signé son entrée dans le top 10 des plus grands champions du jeu. En effet, avec ses 74 victoires marquées par une cagnotte totale de 72 900 Euros, il tient tête à l’ancien champion, Lionel. Mais le candidat de 47 ans ne souhaite pas se résigner à cette position. Dans le cadre de son entrevue auprès de Télé-Loisirs, il a fait part de son envie de défier Françoise en allant au-delà de 78 victoires, voir décrocher même les 100 victoires dans le but de mettre la main sur le véhicule. Mickaël souligne tout de même qu’il lui faudra encore entreprendre beaucoup d’efforts pour pouvoir aller jusque là. 

Mickaël : la proie de nombreuses critiques sur internet

Mickaël est néanmoins confronté à de nombreuses accusations sur la toile. En effet, plus il multiplie les réussites, plus on l’accuse d’obtenir des coups de pouce de la production. A ce titre, le principal intéressé avait expliqué qu’au départ, il avait pris les reproches pour de la rigolade. Mais il avait remarqué que plus il évoluait dans l’émission, plus les attaques devenaient violentes. Certains détracteurs ne se gênant même pas de s’en prendre à son physique, explique-t il toujours, dans le cadre de son interview. Des réflexions qui lui déchirent le coeur. Le champion a ainsi confié avoir cessé de jeter un coup d’oeil aux réseaux sociaux, tellement les internautes disent beaucoup de mal sur lui.  

D’autre part, quand ce n’est pas sur son apparence, c’est sa façon de jouer qui est vivement critiqué par les diffamateurs. Pour clôturer son entretien, il avait expliqué que sa stratégie de réussite réside dans le choix d’un thème de prédilection, avec lequel on est à l’aise et non un sujet qui va tout simplement faire plaisir au public. Certains internautes lui ont reproché le fait d’avoir des questions qui sont toujours orientées dans le thème du Septième art, qui est un de ses points forts, bien qu’il admet qu’il ne s’agissait pas non plus d’un sujet facile. Quoi qu’il en soit, malgré l’exaspération de certains sur internet, Mickaël continue à aller de l’avant en se concentrant exclusivement sur son objectif.