Suite à sa récente décision de ne plus faire partie des membres du jury au sein de « The Voice », Lara Fabian est sortie de son silence pour expliquer les raisons de son départ.

Le célèbre talent show « The Voice » verra le retour d’Amel Bent et de Marc Lavoine pour sa nouvelle édition. En revanche, les fans n’auront plus l’occasion de voir Lara Fabian et Pascal Obispo dans les fauteuils rouges mythiques de l’émission. Lundi dernier, la chanteuse s’est livrée sur les raisons qui ont motivé sa décision de quitter ses fonction de jury…

Des pluies d’éloges à destination de toute l’équipe « The Voice »

Après seulement une édition dans le télé-crochet « The Voice« , Lara Fabian a décidé de laisser sa place à un autre au sein du jury. La chanteuse belgo-canadienne ainsi que Pascal Obispo ont cédé leurs fauteuils à  Florent Pagny et Vianney. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de Lou Pullicino a récemment fait part de ses explications aux internautes. En effet, sur son compte Instagram, elle dévoile que sa participation en tant que membres du jury de The Voice fut une expérience très enrichissante, qui convient parfaitement à ses ambitions dans le métier (partager et accompagner)? et qui lui a permis de faire des rencontres humaines et artistiques exceptionnelles. L’épouse de Gabriel Di Giorgio a également souligné sa belle complicité avec Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, la bienveillance exemplaire de Nikos Aliagas et de toute la team au sein de ITV Studios (…) ainsi que les brillants musiciens qui animent cette émission hors pair. 

Lara Fabian soutien ses anciens collaborateurs jusqu’au bout

Malgré cette affinité développée au sein de toute l’équipe du talent show développé par M6, Lara Fabian avait annoncé, toujours sur les réseaux sociaux, qu’elle ne pouvait malheureusement plus poursuivre sa participation cette année. En raison de la situation de crise d’urgence sanitaire qui sévit sur l’ensemble de la population mondiale, la principale concernée a préféré se retirer en restant au Québec, et ne prendre aucun risque qui pourrait mettre en péril les tournages. Néanmoins, la chanteuse de 50 ans n’a pas manqué de rassurer ses followers en leur évoquant un prochain projet, en promettant à ces derniers de communiquer tous les détails ultérieurement. Franc-jeu, la brillante musicienne qui est parvenue à ramener Gustine jusqu’en finale de The Voice, a également partagé des messages de soutien à ses anciens collaborateurs, en leur souhaitant une excellente saison et en faisant part de sa confiance au quatuor pour dénicher les prochaines stars de la musique française. Lara a enfin conclu en exprimant qu’elle ne manquera pas de suivre chaque numéro de cette dixième édition.