Dans le dernier numéro de « The Voice Kids » diffusé dernièrement sur TF1, les téléspectateurs ont eu du mal à saisir une phrase lancée par Soprano, l’un des membres du jury de cette saison inédite.

La chaîne privée TF1 a diffusé un épisode de son émission culte The Voice Kids dans la soirée de ce samedi 29 Août 2020, pour le plus grand plaisir des inconditionnels de l’émission. Dans le cadre de ce numéro, Soprano avait sorti une phrase qui a suscité la curiosité des téléspectateurs. Et pour cause…

Grosse déception pour le petit Matéo

Le coup d’envoi d’une nouvelle saison de The Voice sera bientôt envoyé sur TF1. Au programme, quelques changements notamment au niveau des fauteuils du jury, qui n’accueilleront plus désormais Lara Fabian et Pascal Obispo. Les deux célébrités se verront être remplacés par Vianney et Florent Pagny qui jugeront les nouveaux candidats en compagnie d’Amel Bent et de Marc Lavoine. En attendant ce retour en force du talent-show, les téléspectateurs ont pu découvrir un numéro de The Voice Kids samedi dernier, retransmis sur la chaîne privée. La vedette du jour est un jeune garçon, prénommé Matéo et qui est venu tenter sa chance en interprétant le morceau de Johnny Hallyday, baptisé Rock’n’roll man. Une prestation qui n’a cependant convaincu aucun des quatre jurés, qui ont toutefois pris la peine de rehausser le moral du jeune participant. C’est alors que Soprano lance une phrase pour le moins insaisissable, qui sème de suite l’incompréhension dans les rangs du public…

Soprano a-t-il jeté un coup d’oeil à la prestation de Matéo? 

Alors que le jeune participant partait, le coeur lourd pour sangloter dans les bras de ses parents, Saïd M’Roumbaba, connu sous le nom de scène « Soprano » s’était adressés à ses collègues en leur demandant si ces-derniers avaient aperçu « la petite chute et tout » en reproduisant le jeu de jambes réalisé par Matéo. Une phrase qui a interloqué le public, sachant qu’étant donné qu’il s’agit d’une audition à l’aveugle, les jurés n’étaient pas censé voir l’identité ou encore les éventuels comportements des candidats. Sur Twitter, le débat a de suite été lancé sur comment le chanteur marseillais de 41 ans avait-il vu le jeune enfant bouger les jambes, alors que son siège ne s’était retourné qu’à l’issue de la prestation. Il semblerait toutefois que ceci soit une maladresse réalisée par l’équipe chargée du montage. En effet, il se pourrait que Matéo ait repris sa petite danse avant de prendre congé du plateau, sans que cela ait été retransmis à l’antenne, ou alors que le compagnon d’Alexia ait découvert des images de l’interprétation du jeune candidat à travers l’écran. Une séquence qui a quoi qu’il en soit marqué l’esprit des téléspectateurs de TF1.