Accueil / Show Tv / The Voice: gros CLASH entre les membres du jury ! Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

The Voice: gros CLASH entre les membres du jury ! Mais qu’est-ce qui s’est passé ?


publicité

Visiblement les rapports ont dernièrement été tendus entre les membres du jury de The Voice. Mais que s’est-il donc passé ? On vous dit tout !

Tandis que le décompte de la diffusion de la prochaine aventure « The Voice » est lancé, il semblerait que les rapports ne soient pas au beau fixe entre les coachs. Le point à travers cet article. 

Davantage de suspense au rendez-vous !

L’année dernière, un ancien gagnant de The Voice a intégré une nouvelle fois l’aventure sur TF1. Kendji Girac avait particulièrement apprécié son rôle de jury pour l’émission. Le chanteur connaît mieux que quiconque le stress et la pression ressentis par les candidats. Depuis les auditions à l’aveugle jusqu’aux duels, l’angoisse est au maximum pour ces derniers. À l’occasion de cette nouvelle saison, un nouveau recru va rejoindre le fameux fauteuil rouge. Il s’agit de Vianney. Ce dernier aura bien besoin des recommandations de ses collègues pour faire le bon choix. Malheureusement, aux dernières nouvelles, il semblerait que le tournage ne se soit pas passé comme prévu.

En effet, de nouvelles mesures ont été appliquées sur le plateau de The Voice. À titre d’illustration, le block revient en force pour cette nouvelle saison. Il s’agit d’un bouton qui permet au coach d’avoir le dernier mot concernant un éventuel coup de cœur de son concurrent. Cette option n’est valable qu’une seule fois. Aussi, elle doit être appuyée dès les premières notes. Une autre règle risque également de tout chambouler cette année. Le cross battle aura pour but de faire affronter deux candidats entre eux. Ces derniers auront le privilège d’interpréter le morceau qu’il souhaite.

Un nouveau coach au tempérament difficile ?

Lorsqu’on est coach dans une émission comme The Voice, on est très vite confronté à toute une panoplie d’émotions vives. La pression est souvent incontrôlable puisqu’on veut à tout prix trouver la perle rare et essayer de convaincre le talent pour nous rejoindre. À ce propos, chaque membre du jury à sa propre méthode. Néanmoins, pour Vianney, cela ne veut pas dire qu’il faut faire preuve de clémence. Le compositeur de 29 ans, de nature stricte et exigeante, ne va pas manquer d’exaspérer ses nouveaux collaborateurs.

On se demande alors ce qui va se passer sur la scène mythique de The Voice. Le jeune artiste va-t-il apprendre à mettre un peu d’eau dans son vin ? En ce qui concerne les trois autres coachs, on se demande s’ils vont pouvoir cette année dénicher le ou la star de demain. Dans tous les cas, les fans sont impatients de retrouver leur émission préférée. Un programme qui a permis à diverses célébrités comme Slimane, Louane ou encore Amir de réaliser leur rêve.

0/5 (0 Reviews)
READ  Laurent Delahousse se fait titiller par son joker sur France 2 alors qu’il est en vacances