Jusqu’à présent, les vacances d’été restent improbables. Mais cela n’empêche pas au bon nombre des gens de se projeter déjà au fameux « summer body » pour se débarrasser de quelques kilos de trop et avoir des abdos de rêve. Découvrez cette astuce express qui va vous vous garantir des résultats palpables en seulement 30 jours.

Habituellement, de nombreux Français, au tout début de l’année 2021, prennent des résolutions pour changer de mode vie. Certains font la promesse d’arrêter la cigarette, d’autres se promettent de s’adonner au sport pour avoir la bonne santé, d’autres encore souhaitent d’avoir
ont déjà oublié leurs résolutions pour 2021.

Comment faire pour y parvenir ?


Comme chaque année, tonton Fred décide de ne plus fumer, la belle-mère souhaite se mettre au sport et votre frère veut absolument avoir des muscles, des abdos, bref, un corps de rêve…Pour pouvoir bien porter leurs maillots de bain à l’arrivée de la période estivale.

Il est tout a fait possible de réaliser tous ces rêves sous 30 jours grâce à cette technique. Composée de quatre (04) exercices quotidiens, le niveau de difficulté augmente d’une activité sportive à l’autre. L’objectif est de parvenir à mesurer, jour après jour, l’endurance et suivre également l’évolution des capacités physiques.

En quoi consiste réellement ce défi sur 30 jours qui va vous permettre de dessiner vos abdos et vous garantir de perdre du poids. Au programme au cours des premiers jours : 20 abdominaux, 24 ciseaux ainsi que 20 secondes de planches. Pour facilement gagner en capacité physique, ne forcez pas. Écoutez votre corps et suivez votre rythme. Augmentez peu à peu le niveau de difficultés selon vos capacités.

L’objectif est de travailler les muscles autant en endurance qu’en résistance musculaire. Augmenter au fur et à mesure la difficulté et oser sortir de votre zone de confort pour espérer un résultat plus que satisfaisant.

Un autre point clé primordial.


Faites par exemple une pause de 15 secondes au bout de 30 abdos. S’il vous arrive de ressentir des douleurs, n’allez pas jusqu’au point de non-retour. Toutefois, ne zappez pas l’exercice des abdos car c’est le meilleur moyen pour vous permettre de renforcer les muscles de tout votre corps.
Un autre point clé à ne pas omettre : une bonne ration alimentaire. Manger ainsi équilibré.