in ,

Téo Lavabo : un imposteur ? Découvrez comment il a berné l’équipe de production de La France a un incroyable talent…

Il y a quelques jours, les admirateurs de Téo Lavabo ont pu le retrouver en compagnie de Jeremstar, à l’occasion d’une pyjama party. Interrogé par le vidéaste-web de 33 ans, l’artiste a fait des confidences étonnantes à son sujet. On a entre autres appris que son nom de scène provient en fait du morceau culte de Vincent Lagaf baptisé « Bo le lavabo« . Un tube dont son père était particulièrement fan. Il a également dévoilé que pour son premier passage sur la scène du télé crochet en 2019, il était venu proposer un morceau « parodique en mode Renaud ».

Selon ses propos, la production lui avait demandé à l’époque de réaliser une prestation un peu plus fun. Résultats, il est passé en studio, mais « avec autotune ». Cette approche innovante permet en effet de modifier la voix et de faire en sorte que le chanteur ne chante pas faux. Et c’est donc cet enregistrement, qui n’a rien à voir avec la réalité, que le trublion de LFAUIT a remis à la production. Et le scandale a été démasqué le jour où il est venu sur scène. Comme il l’explique : « Ça a été une énorme imposture, et lorsque j’ai regardé le show à la télé, je n’ai pas pu m’empêcher de rire et j’étais mal à l’aise! Le public l’a bien pris, mais c’était malgré moi« .

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Prédiction horoscope décembre 2020 : semaine du 14 au 20 décembre

Demain nous appartient en avance : Rémy dans l’impasse, Charlie désorientée… semaine chaotique sur TF1