Accueil / People, Show Tv / Téo Lavabo : un imposteur ? Découvrez comment il a berné l’équipe de production de La France a un incroyable talent…

Téo Lavabo : un imposteur ? Découvrez comment il a berné l’équipe de production de La France a un incroyable talent…


publicité

Dimanche dernier, Téo Lavabo candidat ayant participé à la demi-finale de La France a un incroyable talent avait répondu présent à la proposition de Jeremstar pour rejoindre une Pyjama Party. L’occasion pour le demi-finaliste de révéler la manière dont il s’était pris pour piéger l’équipe de production de la Six.

Il y a exactement deux semaines, Téo Lavabo avait impressionné les inconditionnels du talent-show « La France a un incroyable talent » grâce à son numéro hors-du-commun. Malheureusement, les membres du jury ont été intransigeants et ne lui ont pas donné son ticket pour la grande finale. Le parcours du candidat pour l’émission s’achève donc ici mais pas sa carrière, sachant qu’il connaît déjà un succès fou sur les réseaux sociaux avec son morceau Chipolatéo. Dans le cadre d’une entrevue pour Télé-loisirs, Léo a fait des révélations surprenantes au sujet de son passage dans le programme télévisé culte de La Six.

« Je n’aurais jamais pu rêver mieux ! »

0/5 (0 Reviews)