Marine Vignes, l’animatrice avec qui Nagui a eu leur fille Nina Fam, dans une ancienne relation, a dernièrement posté un cliché de ses vacances sur les réseaux sociaux, où on la voit avec leur fille. Les traits communs partagés par Nina et son père ont dans l’immédiat interloqué les internautes. 

Âgée de seulement 23 ans, Nina Fam ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa. Cette photo a vite fait le tour de la toile et n’a pas manqué de créer la stupéfaction. 

Une famille très unie

Nagui et sa femme Mélanie Page partagent leur histoire idyllique depuis maintenant plus de 20 ans. L’animateur phare de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » ne manque jamais une occasion de faire part des ses sentiments à sa dulcinée lorsqu’il est sur le plateau de ses émissions, ou lorsqu’il est à la vue du public, sur le tapis rouge. Un couple qui se démarque par leur spontanéité l’un envers l’autre. A ce titre, Mélanie était un jour venu sans prévenir sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » afin de faire plaisir à son homme. Le père de Roxane Fam ne se gêne jamais, pour démontrer son affection envers sa femme ou ses enfants en public, quelles que soient les circonstances. Rappelons que Nagui est l’heureux papa de quatre attachants enfants qui sont âgés de 8 à 23 ans. La fille aînée, Nina Fam est née de son ancienne union avec Marine Vignes, connue pour avoir présenté l’émission Côté jardin, en 2008 sur France 3. Malgré leur séparation, les parents de Nina continuent d’entretenir de bonnes relations, afin de contribuer au mieux, au bonheur de la jeune Nina Fam, qui a dernièrement célébré ses 23 printemps. D’autre part, de son amour avec Mélanie Page est né Annabel, Roxane et Adrien. 

Nina Fam partage plusieurs traits en commun avec son père

La mère de Nina Fam partage actuellement sa vie avec le réalisateur Marc-Antoine Colonna. Les tourtereaux ont décidé de profiter des vacances d’été sous le soleil chaud d’Ibiza et l’actrice de 47 ans a posté, à cette occasion, des photos de leurs séjours sur la toile au côté de son époux, de leur fillette Tess et de Nina Fam. Une publication qui a déclenché dans l’immédiat une vague de commentaires, qui ont tous un seul point commun: la surprenante ressemblance entre Nina et son père, Nagui.