Un terroriste s’est rendu, hier samedi, aux autorités militaires à Tamanrasset, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. « Il s’agit du dénommé «Ben Taleb Ferrah», dit «El-Chaanbi », qui avait rallié les groupes terroristes en 2011. Ledit terroriste était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur garni », a-t-il ajouté.

Dans la même wilaya, un détachement de l’armée a découvert « lors d’une opération de fouille et de ratissage » une cache d’armes et de munition. Celle-ci contenait « un (01) canon antichars de calibre 82 mm, un (01) missile de type GRAD BM-21 de calibre 122 mm, une (01) mitrailleuse lourde de type KPVT de calibre 14.5 mm, (08) obus de mortiers de calibre 82 mm, (06) grenades (et) deux (02) caisses, deux (02) chaines de munitions et (600) balles de calibres 14.5 mm », selon le ministère de la Défense nationale.

À Constantine, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, hier samedi, « deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes à Constantine/5eRM ».

 

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici