Accueil / People / Sylvie Tellier se métamorphose à l’approche de la date fatidique de l’élection de Miss France 2021 ! Elle est méconnaissable…

Sylvie Tellier se métamorphose à l’approche de la date fatidique de l’élection de Miss France 2021 ! Elle est méconnaissable…


publicité

Difficile de reconnaître Sylvie Tellier avec son nouveau look ! En effet, à quelques jours seulement des célèbres cérémonies dédiées à l’élection de Miss France de l’année 2021, la mannequin originaire de Nantes frappe fort, avec sa nouvelle coupe de cheveux qui la rend tout simplement méconnaissable. Le point à travers cet article. 

Grosse surprise pour les fans de Sylvie Tellier. Après plusieurs jours de silence à la suite de la grosse polémique dont elle est la cible, à savoir, les accusations de fraude et de tricheries dénoncées par Geneviève de Fontenay, la blonde de 42 ans décide de sortir de l’ombre en adoptant une toute nouvelle coupe de cheveux. Un changement de look qui a lieu à quelques semaines des élections de Miss France. 

Une femme très engagée dans son travail

0/5 (0 Reviews)
READ  Cyril Lignac : cette énorme nouvelle lâchée par le chef étoilé va ravir les Français !