Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier de France serait prêt à devenir papa. Il se confie sur ses désirs d’avoir un bébé. 

Mardi dernier, l’animateur phare de M6, qui tient les rênes de l’émission « Chasseurs d’appart«  a fait quelques révélations sur sa vie privée, notamment son souhait de devenir papa, dans le cadre du programme télévisé.

Révélation saisissante de Stéphane Plaza

Après un échec cuisant de l’émission inédite de M6 « 5 hommes à la maison« , la chaîne a préféré faire appel à Stéphane Plaza pour voler à son secours. Ainsi, ce mardi 11 août, l’animateur de 50 ans avait repris son émission Chasseurs d’appart. Un numéro inédit qui a permis au public de découvrir Edwige et Hugo. Le couple âgé de 30 et 37 ans a pour projet immobilier de s’installer dans un appartement plus vaste que leur propriété actuelle. Leur choix s’était donc porté sur la région de Biarritz. Les parents du petit Léon, âgé de dix mois recherchent aujourd’hui une maison plus grande pour s’épanouir dans leur vie de famille. Une occasion en or pour Stéphane Plaza d’évoquer son désir de fonder lui aussi une famille au côté de sa compagne. Une confidence que le frère d’Olivier Plaza a déclaré alors qu’il était en train de présenter la salle d’eau aux jeunes parents. A la vue de la baignoire, le meilleur ami de Karine Le Marchand avait souligné l’importance d’un tel meuble sanitaire lorsqu’on a des enfants. 

Le temps est venu pour endosser le rôle de père

Suite à ces déclarations, l’animateur avait évoqué qu’il lui était aussi déjà arriver d’hésiter entre un baignoire et une douche. Bien qu’il n’ait pas donné de détails sur les circonstances, l’agent immobilier avait dit qu’à son âge, il était déjà temps de fonder une famille. Bien qu’il ne soit pas encore arrivé à ce stade, l’agent immobilier semble avoir déjà rencontré le grand amour. Comme en témoigne ses paroles, Stéphane Plaza serait sur le plan personnel, un homme heureux, et il est  prêt à entamer le grand saut avec la femme qui partage sa vie en ce moment, qu’il souhaiterait devenir la mère de ses enfants. Un mariage qu’il qualifie comme un véritable succès. Souhaitons le meilleur au futur papa, dont les fans sont impatients de découvrir le premier bébé prochainement.