Le célèbre agent immobilier de France, Stéphane Plaza a perdu sa mère en 2016. Un événement marquant qui continue de hanter l’animateur. A cet effet, il a tenu à se livrer sur d’émouvantes confessions lors de son entrevue auprès de TV Mag. 

La disparition tragique de sa maman fut l’épreuve la plus douloureuse de la vie de Stéphane Plaza. Un deuil que le quinquagénaire a encore du mal à s’en remettre jusqu’à l’heure actuelle. 

Une disparition déchirante pour Stéphane Plaza

Alors qu’il venait de célébrer son anniversaire, Stéphane Plaza était confronté à une terrible nouvelle en apprenant le décès de sa maman. Le 6 juin 2016, la femme qui l’avait mis au monde s’était éteinte, après plusieurs mois de lutte et de bataille contre le cancer, dont elle souffrait. Une tragédie qui a complètement chamboulé le cours de son existence. Malgré les années écoulées, le chagrin demeure encore profond pour le frère d’Olivier Plaza. Son passage dans “Le Fusible” fut selon Stéphane Plaza son hommage envers sa défunte mère.Et à cette occasion l’amusement du public lui a mis un peu de chaleur dans le coeur.   

Les confidences bouleversantes de Stéphane Plaza

Malgré sa disparition, Stéphane Plaza porte toujours sa maman dans son coeur. Il s’était livré à TV Mag pour assurer ses fans que ces dernières années,il se sentait beaucoup mieux et à réussi à franchir un cap essentiel. La douleur est moins atroce selon l’acteur de 50 ans, qui a tenu à conclure que malgré tout, il a toujours une petite pensée pour sa maman, chaque matin, à son réveil. L’icône emblématique de chasseurs d’appart” figure parmi les animateurs phares de la télévision française, ayant parcouru la majorité de sa carrière sur la chaîne M6. Ce monde de l’audio visuel qu’il tient très à coeur pourtant, il compte malgré tout le quitter prochainement, comme en témoigne ses déclarations suite à une entrevue avec Télé-Loisirs.