in ,

Stéphane Bern met le point sur les « i » sur les rumeurs circulant autour de sa situation financière

Un lieu de vie unique où Stéphane Bern est aujourd’hui l’heureux propriétaire d’un charmant bâtiment qui fût à l’époque un ancien collège royal et militaire. Une acquisition immobilière qui lui a couté 300 000 Euros et qui est actuellement entièrement rénovée. L’homme de 56 ans est particulièrement fier d’avoir pu acheter cette extraordinaire bâtisse il y a aujourd’hui plus de sept ans.

Un somptueux domaine qui a nécessité à l’animateur des investissements financiers relativement considérables. Selon ses propos : « Je n’avais pas un sou. J’ai tout emprunté, en refusant les aides publiques. C’est financièrement un puits sans fond. J’ai dû investir près de 4 millions d’euros et je suis endetté sur vingt-cinq ans ».

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Roselyne Bachelot, un politique en comédie. Le ministre de la culture épate avec ses talents de comédienne

Roselyne Bachelot, un politique en comédie. Le ministre de la culture épate avec ses talents de comédienne

Emmanuel Macron : un présent insolite surprend le Chef de l’Etat français