Pour ces vacances d’été,  la chaîne TFX a décidé de reprendre la série de Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau. Le point sur le come-back du feuilleton…

En 1997, malgré un succès fulgurant auprès des téléspectateurs, Dorothée avait été contraint de quitter TF1. Pour substituer au Club Dorothée et les sitcoms AB, des modifications colossales ont été entreprises, dont le lancement de fictions inédites en parallèle des séries américaines. 

L’incroyable parcours télévisé de Tonya Kinzinger

La série télévisée tournée sous le sable fin et la plage de Saint-Tropez a vu le jour sur TF1 en 1996. A l’affiche, trois actrices principales:  Bénédicte Delmas alias Laure, Adeline Blondieau (Caroline) et Mallaury Nataf. Cette-dernière se fait éjecter à l’issue des 10 premiers épisodes en laissant la place à Tonya Kinzinger alias Jessica, qui joue actuellement dans “Un si grand soleil” sur France 2.

Paolo prépare le terrain pour son enlèvement…

Après un remake retransmis sur TMC de 2013 à 2014, les fans de Sous le soleil peuvent actuellement suivre leur feuilleton préféré sur TFX, où la saison 11 est diffusée à l‘heure actuelle, en fin de soirée. Mardi dernier, dans l’épisode baptisé “Bas les masques”, Jessica a vécu l’horreur en apprenant la mystérieuse disparition de Paolo. Un enlèvement qui s’avère avoir été délibérément organisé par ce dernier, en vue de créer le rapprochement entre la jeune femme et son ex ennemi, Romain

TFX en difficulté d’audience

En l’espace d’une heure, Sous le soleil a comptabilisé 3,1% de part de marché, soit 25 000 curieux. Ce qui le met à l’écart de TNT. En effet, en première position, on pouvait découvrir Famille d’accueil et Mission Protection avec 5.9% et 5.8% du public. Derrière, la chaîne NRJ 12 cumule 3,6% du public avec Les Anges. TMC a des longueurs d’avance sur TFX grâce à Seconde chance qui rassemble 3,8% de téléspectateurs.