L’animatrice vedette de France 2, très active sur les réseaux sociaux, a récemment partagé une photo d’elle complètement terrifiée. De quoi divertir les internautes…

Les followers de la pétillante Sophie Davant ont récemment eu le plaisir de découvrir une photo de l’animatrice où elle paraissait complètement terrifiée sur Instagram. Sur le cliché, son acolyte dans l’émission « Affaire conclue », assise à côté de l’animatrice, est prise d’un fou rire intense. Le point à travers cet article. 

Une photo de Sophie Davant enchante sur la toile

Visiblement, l’ex femme de Pierre Sled ne cesse de créer la surprise sur la toile, au plus grand plaisir de ses fans. L’une des photos qu’elle a dernièrement publié sur son compte Instagram a de quoi surprendre plus d’un. D’abord posté par Caroline Margeridon, le cliché dévoile une Sophie Davant complètement horrifiée par quelque chose dont on ignore la nature. 

L’acheteuse d’Affaire conclue rit aux éclats, assise sur un canapé avec la journaliste de 57 ans. De quoi rassurer qu’il n’y a pas de quoi s’affoler derrière toute cette scène. Pour faire durer le suspense, l’antiquaire avait proposé une devinette au public en description de sa publication du jour, bien que c’est surtout le trait dégagé par la mère de Valentine et Nicolas qui a frappé l’attention sur la toile, comme en témoigne les nombreux commentaires. 

Sophie Davant paniquée à cause d’un chien

Parmi les réactions, on pouvait lire une internaute qui s’était référée à Annie Cordy en voyant la photo. Les followers de la décoratrice de 53 ans ont également tenté de réagir avec humour à la fameuse question posée par l’acheteuse professionnelle. Finalement, Sophie Davant a cessé de faire durer le suspense en expliquant qu’elle avait pris peur à cause d’un chien, en repostant le cliché accompagné d’un autre où on l’aperçoit au côté d’un gros dogue allemand noir. 

Après s’être bien marrer en voyant la réaction de l’ex compagne d’Erik Orsenna, les admirateurs ont pu contempler le nouvel acolyte de leur idole, qu’elle doit visiblement encore apprendre à dompter…