Ce 10 juillet, en tant qu’invité du jour sur plateau de “Nous Deux”, Sophie Davant, la présentatrice de l’émission “Affaire Conclue” a fait une révélation sur sa vie amoureuse. En tant que femme célibataire, elle reste toutefois optimiste à l’idée de retrouver l’amour à 57 ans.

Voulant mettre un terme à son statut de célibataire qu’elle a pu bien profiter après sa séparation avec son dernier compagnon, Erik Orsenna, la jolie présentatrice est à présent en quête d’une nouvelle aventure. À cet effet, elle a profité de son passage sur le plateau de “Nous Deux” pour faire part de ce qu’elle attend d’une relation amoureuse dans ses années à venir.

Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse”

Sophie Davant a connu de vraies relations au cours de sa vie. Ne citer que celle passée avec le journaliste Pierre Sled, ex-mari et père de ses deux enfants, Nicolas et Valentine, et celle avec le grand académicien et romancier Erik Orsenna. Un point commun de ses deux histoires d’amour est le fait que celles-ci n’ont pas pu durer jusqu’à la fin de ses jours.

Après ses moments passés dans les bras d’Erik Orsenna, Sophie Davant s’est retrouvée de nouveau célibataire et ceci durant une longue période. Cependant, la présentatrice télé, lors de son interview avec Télé-Loisirs voulu mettre le point sur le « i » à ce propos : “Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une immense amoureuse. J’adore les histoires d’amour. J’adore le couple.” expliquait-elle.

Motivée à retrouver son prince charmant

Son passage sur le plateau de l’émission a permis à Sophie Davant de mettre au clair les différentes qualités qu’elle recherchait chez un homme. En sachant ce qu’elle veut, comme elle décrivait : “J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre (…)”, l’animatrice souhaite à présent une nouvelle relation dutable : “une relation équilibrée (…)”, selon elle.

L’ex-femme de Pierre Sled, celui-ci ayant déjà refait sa vie en Italie, désire à son tour tourner la page et commencer une nouvelle vie au côté de l’homme qui la rendra heureuse.