Sophie Davant a récemment été victime d’une reproche offensante d’un internaute, en raison de sa robe, que ce dernier avait jugé de « démodée ». Une remarque que la journaliste n’a pas manquer de répliquer. 

La ravissante présentatrice de l’émission culte de France 2 « Affaire conclue » est souvent critiquée sur la toile. Les remarques négatives n’ont en effet pas manqué de pleuvoir suite à une photo publiée par Sophie Davant sur son compte Instagram.

Sophie Davant encaisse les critiques

Dans son émission dédiée à la vente d’objets de différentes natures, Sophie Davant est très souvent sujette à des opinions négatives sur ce qu’elle réalise ou sur les propos qu’elle donne. Une situation déplaisante mais à laquelle la jeune actrice a fini par s’habituer le long de son parcours professionnel. La jeune femme Bordelaise a toutefois révélé la complexité de cette situation pour elle. Sur Instagram, plus particulièrement, ses haters ne manquent jamais l’occasion de la dénigrer. Et ce, pour des multitudes de raisons dont le plus souvent, son comportement sur scène.

Quoi qu’il en soit, en dépit de ces nombreuses remarques contrariantes, Sophie Davant n’hésite pas à se défendre sur la toile en soulignant la complexité de son travail. En effet, elle a insisté sur le fait que durant ses moments de maladresse, elle avait surtout besoin de paroles encourageantes de la part du public, à la place des critiques infondées. Malgré ces coups durs, la journaliste continue la tête haute, à accomplir avec dignité les missions qui lui sont confiées, dans le cadre de l’exercice de son rôle professionnel. En conséquence, très active sur Instagram, elle partage régulièrement des photos d’elle. Ce qui n’est pas sans attiser des commentaires déplaisants de la part de ses haters.

Un internaute lui fait des reproches suite à sa tenue vestimentaire 

Ce jeudi 23 juillet, l’animatrice avait partagé un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Dans sa longue robe-chemise, de couleur verte, Sophie Davant posait, le sourire aux lèvres, avec le célèbre commissaire-priseur Harold Hessel. Une tenue qui n’a pas manqué, une nouvelle fois, de valoir les critiques des internautes. En effet, dans les commentaires, on pouvait lire des propos qui qualifiaient sa robe de démodée. Malgré cette remarque, ses fans continuent de soutenir et d’encourager la femme de 57 ans, sur internet.