in

Sophie Davant revient sur le départ de Pierre-Jean Chalençon du magazine d’enchères « Affaire conclue » diffusé sur France 2

Par la suite, l’acolyte de Harold Hessel a illustré ses arguments par des exemples : « Je pense à Pierre-Jean Chalençon, mais pas que. Je trouve ça désolant qu’il ne soit plus parmi nous, il manque à toute l’équipe, aux téléspectateurs, mais ce n’est pas faute de l’avoir mis en garde à maintes reprises…« . Notons que le propriétaire du palais Vivien a pris la décision de claquer la porte, à la suite d’une vague de polémiques à son sujet. Le collectionneur spécialiste de Napoléon avait ainsi à l’époque déclaré : « Je tournais en rond dans le programme télévisé. J’ai eu des soucis de famille. L’année 2020, c’est la big année (…) Ce départ était planifié. J’estimais qu’il fallait passer à autre chose » lors de son passage sur CNews.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Agathe Auproux virée de TPMP ? Elle dévoile enfin le fond de sa pensée au sujet de Cyril Hanouna !

Agathe Auproux virée de TPMP ? Elle dévoile enfin le fond de sa pensée au sujet de Cyril Hanouna !

« Beauf » « populiste » et « réactionnaire » : critiqué violement Jean-Pierre Pernaut répond avec tact !

« Beauf », « populiste » et « réactionnaire » : critiqué violement, Jean-Pierre Pernaut répond avec tact !