in

Sophie Davant revient sur le départ de Pierre-Jean Chalençon du magazine d’enchères « Affaire conclue » diffusé sur France 2

En faisant référence à l’équipe d’acheteur qui a fait la renommé de son émission télévisée, depuis 2017, la présentatrice affirme que la bande ne cesse d’être renouvelée et que la production fait de son maximum, pour apporter un mix de personnalités différentes dans l’émission. Sophie Davant souligne que ce n’est pas toujours évident de gérer un tel programme. En effet, toujours selon ses explications, les animosités et les clash sont inévitables dans certains cas de figure. Les acheteurs deviennent très vite des vedettes, en raison de leur diffusion à l’écran, et tombent souvent dans l’excès. C’est là que l’ex-femme de Pierre Sled intervient pour calmer le jeu et pour les rappeler à l’ordre. Comme le confie la principale intéressée lors de son interview.

« Pierre-Jean Chalençon manque à l’émission »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Agathe Auproux virée de TPMP ? Elle dévoile enfin le fond de sa pensée au sujet de Cyril Hanouna !

Agathe Auproux virée de TPMP ? Elle dévoile enfin le fond de sa pensée au sujet de Cyril Hanouna !

« Beauf » « populiste » et « réactionnaire » : critiqué violement Jean-Pierre Pernaut répond avec tact !

« Beauf », « populiste » et « réactionnaire » : critiqué violement, Jean-Pierre Pernaut répond avec tact !