Après avoir bien profité de ses vacances en Bretagne, l’animatrice phare d’Affaire Conclue,  Sophie Davant, reprend les rênes de son émission, le vent en poupe. Une reprise très attendue par les fans, qui ont hâte de retrouver une quatrième saison inédite du magazine d’enchères. 

Les vacances touchent à leur fin pour Sophie Davant. Il est temps pour l’animatrice de reprendre son rôle dans France 2, en animant l’émission d’enchères « Affaire conclue », qui en est actuellement à sa quatrième édition. Une nouvelle saison qui s’annonce davantage exaltante au côté de Harold Hessel et consorts…

Sophie Davant prête à tout déchirer sur le plateau d’Affaire conclue

Les congés ont été de tout repos pour l’ex femme de Pierre Sled dans la magnifique région du Morbihan, où elle a pu s’offrir de belles balades en mer, dans le Golfe de Gascogne et savourer les repas délicieux préparés par la brillante cuisinière qu’elle est, sous le soleil chaleureux de la Bretagne. La blonde de 57 ans revient ainsi sur scène, les batteries bien rechargées pour attaquer la nouvelle rentrée et donner vie à son émission culte « Affaire conclue » sur France 2. Sophie Davant est en effet toute motivée et déterminée à reprendre les rênes du programme télévisé qui permet à des français venus des quatre coins de la France, de vendre des objets d’art antiques et de rencontrer au passage l’équipe d’Antiquaires qui fait toute la réputation de l’émission, à l’exemple de Julien Cohen ou encore Caroline Pons et compagnie…Par ailleurs, le collectionneur spécialiste de Napoléon, Pierre-Jean Chalençon, qui a tiré sa révérence au cours de la saison précédente, ne sera plus de la partie. Ce qui ne devrait changer en rien la bonne humeur qui fait l’originalité du magazine d’enchères, pour le plus grand plaisir des vendeurs qui viennent s’y inviter pour céder leurs objets.

France 2 parviendra t-elle à conserver davantage d’audience ? 

Très active sur les réseaux sociaux, la mère de Valentine et Nicolas a publié un cliché montrant les nouvelles séquences de cette saison 4 qui promet d’être riche en belles surprises. Sur son compte Instagram, on pouvait lire que Sophie était très excitée à l’idée de revoir à nouveau ses téléspectateurs et de nouveaux vendeurs dans le cadre de son programme phare. Les tournages de la quatrième édition inédite d »Affaire conclue » ayant démarré cette semaine, les inconditionnels du programme télévisé attendent impatiemment le retour de l’émission, à l’instar des responsables auprès de la direction de France Télévisions, qui espèrent davantage une explosion d’audience, suite à une belle performance dans le cadre de la dernière saison qui a été diffusée sur France 2.