in

Sophie Davant écoeurée devant le comportement inattendu d’un chroniqueur !

Dans la journée du vendredi 14 juin, Sophie Davant tenait une nouvelle fois les rênes dans son émission baptisée « C’est au programme« . Le thème du jour était focalisé sur l’épilation et notamment sur le fait de devoir oui ou non conserver ses poils. En effet, à l’heure où la fièvre de la « beauté au naturel » fait ravage, de nombreuses femmes prennent l’initiative de cesser l’épilation et le rasage. Un phénomène qui crée le buzz sur la toile. Dans cet optique, la fille de la chanteuse Madonna par exemple arbore fièrement ses poils auprès des réseaux sociaux. 

Avant que le reportage mettant à l’honneur deux femmes qui ont décidé d’arrêter l’épilation soit lancer à l’écran, l’ex femme de Pierre Sled avait souligné que cette nouvelle tendance dissimulait un facteur d’ordre hygiénique. Elle explique à cet effet que le poil sert de barrière de protection au niveau des zones pelviennes avant d’affirmer que de nombreux médecins sont aujourd’hui contre l’épilation.

Cet avis bien tranché de Sophie Davant au sujet de l’épilation

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour : pourquoi l’inédit prévu pour ce dimanche 11 octobre sera suspendu sur TMC ?

Le meilleur pâtissier : l’aventure s’achève sur une note d’amertume pour…