Face aux critiques de l’un de ses abonnés, Sophie Davant se défend avec fermeté. 

Extrêmement active sur Instagram, l’animatrice culte de France 2, Sophie Davant a une nouvelle fois été la proie d’un détraqueur sur la toile Dimanche dernier. En effet, ce dernier n’avait pas hésité à réprimander la jeune maman en lui reprochant que ses vacances commençaient à être trop longues.

Sophie Davant profite de ses vacances d’été

Ce dimanche 26 juillet 2020, Sophie Davant, en pleines vacances d’été s’est fait à nouveau agressé par des messages violentes sur la toile. La maman de Valentine et Nicolas remet l’internaute à sa place, en toute honnêteté et avec respect. A titre d’exemple, quand un abonné lui fait des reproches sur son poids, elle le remercie simplement. Cette fois, c’est un cliché de ses vacances partagé par la blonde de 57 ans qui va créer des critiques. L’ex femme de Pierre Sled a tout de même tenu à rappeler en description sur sa photo, de rester vigilant et toujours respecter les mesures barrière en vigueur dans le cadre de la lutte contre la pandémie liée au coronavirus. Un message touchant accompagné de ses meilleurs voeux à tous les vacanciers français en ce contexte particulier. 

La réponse pleine de franchise de la journaliste

Alors qu’elle s’est exprimée en toute affectuosité et le cœur ouvert sur les réseaux sociaux, un de ses abonnés s’était permis de la juger en indiquant qu’elle était toujours en vacances en en profitant pour la questionner sur le nombre de mois durant laquelle elle travaillait dans l’année. A cette remarque, elle avait répliqué au Monsieur qu’elle n’était pas encore en vacances. Ce qui n’a pas manqué d’amuser les autres internautes. Malgré les nombreuses reproches à son égard sur divers sujets, l’animatrice de l’émission phare “Affaire conclue” garde toujours sa bonne humeur et sa joie de vivre.