Accueil / People, Potins, Show Tv / Sophie Davant (Affaire conclue) : ce projet de sa candidate qui l’a tant bouleversé.

Sophie Davant (Affaire conclue) : ce projet de sa candidate qui l’a tant bouleversé.

Sophie Davant (Affaire conclue) : ce projet de sa candidate qui l’a tant bouleversé.

Pour l’épisode inédit d’Affaire conclue diffusé sur l’antenne de la deuxième chaîne le mardi 13 octobre dernier, une candidate prénommée Ginette, venue expressément dans l’émission pour vendre un objet de valeur pour financer un grand projet qui lui tient à cœur a attiré l’attention de Sophie Davant. Mais l’animatrice a été tout de suite choquée lorsque la vendeuse lui informe du montant total dont elle a besoin pour que son rêve puisse devenir réalité…

Il faut dire que Ginette ne s’est pas présentée sur le plateau d’Affaire conclue pour voir les beaux yeux de Sophie Davant. En proposant son incroyable baromètre anéroïde à l’effigie de Nostradamus, la commerçante retraitée et originaire de Mulhouse (Haut-Rhin) espérait obtenir un maximum de liquide pour pouvoir enfin réaliser son projet.

« Vous venez nous voir, Ginette, avec un objectif très précis : vous avez envie de vous acheter un petit chien ! », lui demandait de prime abord Sophie Davant. Et la réponse de la principale intéressée était affirmative. « Oui, c’est ça », affirmait-elle, avant de préciser : «Je voudrais en acheter un autre, un pékinois à poils longs ».

« C’était brutal…»

0/5 (0 Reviews)
READ  N’oubliez pas les paroles : c’est la fin ! Les téléspectateurs ne pourront plus se régaler avec le Maestro Jérémy !