in

Soins des cheveux : cet ingrédient miraculeux qui permet de se débarrasser efficacement des extrémités sèches !

Vos extrémités secs commencent vraiment à vous agacer mais vous ne savez pas quelle solution prendre afin d’y mettre fin pour de bon ? Rassurez-vous, il n’y a pas besoin de les couper ! Grâce à cet ingrédient miraculeux, vous n’aurez plus à craindre pour vos pointes sèches et abîmées…

On a tendance à se ruiner avec des soins capillaires de toutes sortes pour pouvoir nous débarrasser des extrémités sèches. Entre les cheveux qui nécessitent un minimum d’hydratation, ceux qui souffrent à cause des lisseurs et autres appareils chauffants, la qualité des pointes est tout simplement le résultat des atrocités que l’on fait subir à notre crinière. Heureusement, il existe une solution 100% naturelle, économique et réalisable facilement chez soi. Une astuce révolutionnaire partagée par  Farah Dhukai. On vous dit tout !

Comment préparer la recette DIY pour éliminer les pointes sèches ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

LMLA : Fanny ébranlée, Christian perdu de vue, Hélène victime de l’infidélité de son compagnon. Week-end de tourments sur TMC…

Prédictions des astres : Quels sont les jours du mois de décembre qui vous seront les plus pénibles à vivre suivant votre signe du zodiaque ?