in

Soins capillaires : Pourquoi faut-il absolument éviter de brosser les cheveux lorsqu’ils sont encore humides ?

Ceux qui ont l’habitude de se laver fréquemment les cheveux, utilisent très souvent une brosse ou une peigne pendant ou après le shampoing. Une imprudence qui risque de coûter cher ! En effet, l’eau tend à débarrasser le cuir chevelu du sébum naturel. C’est pourquoi il est important de préserver cette matière par tous les moyens. Ainsi, il est préconisé d’utiliser une serviette en microfibres afin d’aspirer l’humidité. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre coiffeur, lors de vos prochains rendez-vous, concernant l’utilisation d’un turban, à la place de la brosse. Sinon, il est également possible de se servir uniquement de ses mains afin de réaliser l’enroulement des cheveux. Cependant, il faut faire preuve de délicatesse pour ne pas agresser la chevelure.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Alerte arnaque sur Internet : comment repérer facilement les escrocs lors de ses achats en ligne pour Noël et le nouvel an ?

Ikea : les révélations surprenantes du personnel sur la stratégie marketing optée par l’enseigne pour pousser le consommateur à l’achat !