in

Soins capillaires : Pourquoi faut-il absolument éviter de brosser les cheveux lorsqu’ils sont encore humides ?

Peu importe la qualité des cheveux, il s’agit d’une richesse personnelle incontournable, précurseur de beauté et de féminité. C’est pourquoi, on se donne beaucoup d’efforts pour en prendre soin au quotidien : colorations, nouvelle coupe, permanentes, lissages… Malheureusement, après le rendez-vous chez le spécialiste, les cheveux recommencent à nous jouer de mauvais tours : cheveux gras, abimés, perte de cheveux, extrémités fourchues… Comment réagir face à la situation ?

Dans un premier temps, il est primordial de faire usage des produits capillaires adéquats. Le marché nous propose à ce propos une large gamme d’offres au choix. De plus, depuis la période de confinement, nombreux d’entre nous on a essayé de faire avec ce qu’on a sous la main : Shampoing, après shampoing, masques, huiles capillaires… Toutefois, selon les spécialistes, l’étape la plus importante de la routine capillaire est le séchage.

Les gestes à respecter au quotidien

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Alerte arnaque sur Internet : comment repérer facilement les escrocs lors de ses achats en ligne pour Noël et le nouvel an ?

Ikea : les révélations surprenantes du personnel sur la stratégie marketing optée par l’enseigne pour pousser le consommateur à l’achat !