in

Soins capillaires : Pourquoi faut-il absolument éviter de brosser les cheveux lorsqu’ils sont encore humides ?

Savez-vous que brosser les cheveux alors qu’ils sont encore humides font souffrir les fibres capillaires à la longue ? Découvrez pourquoi il est impératif de cesser cette mauvaise habitude dès aujourd’hui…

Pendant ou après le shampooing, nombreux d’entre nous ont cette fâcheuse habitude de se brosser les cheveux alors qu’ils ne sont pas encore secs. Un geste alarmant qui risque de vous coûter la beauté de votre crinière à la longue. D’où l’intérêt de cesser de les faire souffrir de la sorte dès aujourd’hui. Ci-après les bons gestes à adopter à ce propos…

Les enjeux d’opter pour une bonne routine capillaire

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Alerte arnaque sur Internet : comment repérer facilement les escrocs lors de ses achats en ligne pour Noël et le nouvel an ?

Ikea : les révélations surprenantes du personnel sur la stratégie marketing optée par l’enseigne pour pousser le consommateur à l’achat !