Accueil / Bien être / Soins capillaires : cette mauvaise habitude qui met en péril la santé de nos cheveux lorsqu’on passe au shampooing sous la douche !

Soins capillaires : cette mauvaise habitude qui met en péril la santé de nos cheveux lorsqu’on passe au shampooing sous la douche !


publicité

Le shampooing représente une étape primordiale de la routine capillaire. Destiné à nettoyer et à embellir l’ensemble des cheveux, lorsqu’il est mal appliqué, il peut cependant nuire à la santé de notre chevelure. Cette erreur en particulier revient souvent alors qu’il est néfaste à la beauté de notre crinière…

Véritable symbole de beauté et arme de séduction infaillible, on n’hésite pas à investir le maximum de temps, d’argent et d’efforts quand il s’agit de prendre soin de nos cheveux. L’objectif ? Arborer une belle chevelure lisse, soyeuse et éclatante de santé. Et pour parvenir à de tels résultats, il est important de ne pas négliger le stade du shampooing et de porter une précaution particulière quant à la température de l’eau utilisée pour laver les cheveux. Et pour cause…

Quelle est la température d’eau idéale lors du shampooing ?

0/5 (0 Reviews)
READ  Santé et bien-être: que faire en cas de piqûre de guêpe ?