in

Soins capillaires : cette mauvaise habitude qui met en péril la santé de nos cheveux lorsqu’on passe au shampooing sous la douche !

Le shampooing représente une étape primordiale de la routine capillaire. Destiné à nettoyer et à embellir l’ensemble des cheveux, lorsqu’il est mal appliqué, il peut cependant nuire à la santé de notre chevelure. Cette erreur en particulier revient souvent alors qu’il est néfaste à la beauté de notre crinière…

Véritable symbole de beauté et arme de séduction infaillible, on n’hésite pas à investir le maximum de temps, d’argent et d’efforts quand il s’agit de prendre soin de nos cheveux. L’objectif ? Arborer une belle chevelure lisse, soyeuse et éclatante de santé. Et pour parvenir à de tels résultats, il est important de ne pas négliger le stade du shampooing et de porter une précaution particulière quant à la température de l’eau utilisée pour laver les cheveux. Et pour cause…

Quelle est la température d’eau idéale lors du shampooing ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Koh-Lanta Les 4 Terres : lourdement critiquée pour ses « pieds dégueulasses » Alexandra répond cash !

Koh-Lanta, Les 4 Terres : lourdement critiquée pour ses « pieds dégueulasses », Alexandra répond cash !

Brigitte Macron : ce gros secret d'Emmanuel Macron qu’elle a longtemps gardé dans un tiroir.

Brigitte Macron : ce gros secret d’Emmanuel Macron, qu’elle a longtemps gardé dans un tiroir.