in

Soins capillaires : ce secret infaillible pour limiter les shampooings sans avoir à faire une cure de sébum !

Afin de limiter ses shampoings à une fois par semaine, il suffit de réaliser cette recette à base de vinaigre de cidre et d’eau de source. Pour ce faire, versez le vinaigre dans une jarre préalablement disposée au réfrigérateur pendant une vingtaine de minutes. Il est possible de verser quelques gouttes d’huile essentielle, selon vos préférences. Une fois la routine capillaire terminée (shampoing, après-shampoing, masque…), séchez délicatement les cheveux afin de vous débarrasser de l’excès d’eau restant.

Placez ensuite la tête vers l’avant et baignez les extrémités dans la jarre jusqu’à atteindre le haut du crâne. Laisser ensuite les cheveux trempés à l’intérieur pendant une poignée de secondes, avant de verser l’intégralité de la mixture sur la tête (toujours penchée vers l’avant). Séchez une nouvelle fois vos cheveux et enroulez- les dans un T-shirt en coton. À partir de là, vous pourrez limiter les shampoings à hauteur de trois, puis quatre, puis cinq jours jusqu’à arriver à une semaine, voire plus !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Objectif perte de poids : Zoom sur les régimes minceur les plus préconisés par les experts en nutrition !

Demain nous appartient en avance : Des intrigues riches en surprises et en rebondissements attendent Chloé et Flore ce soir sur TF1 !