in

Soins capillaires : ce secret infaillible pour limiter les shampooings sans avoir à faire une cure de sébum !

Quelle que soit la nature des cheveux (lisses, bouclés, crépus,…) et leur longueur, réaliser un shampoing chaque semaine n’est pas une véritable partie de plaisir. En effet, entre l’argent dépensé pour les produits nécessaires à l’entretien des cheveux, le temps perdu à attendre les pauses après le masque, le rinçage ou encore le brushing qui s’ensuit… Pas toujours facile de tenir le rythme face au rituel. Toutefois, il existe une astuce facile, rapide et simple à réaliser pour imiter autant que possible les shampoings. Et ce sans réaliser de cure de sébum. Après deux confinements de suite, il faut dire qu’on commence à en avoir assez. Cette technique est également parfaite pour éviter d’avoir les cheveux gras.

Le secret indiscutable pour ne réaliser qu’un seul shampoing par semaine

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Objectif perte de poids : Zoom sur les régimes minceur les plus préconisés par les experts en nutrition !

Demain nous appartient en avance : Des intrigues riches en surprises et en rebondissements attendent Chloé et Flore ce soir sur TF1 !