Avec l’apparition de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, les routines beauté ont complètement changé pour les femmes. De nouvelles pratiques ont vu le jour dans le but de chouchouter davantage la peau. Les beautystas sont nombreuses aujourd’hui à prendre du temps afin de concocter leur propre masque. Un moment de répit qui laisse également à leur peau le temps de respirer, sans masque et sans maquillage. Le Skinimalism devrait faire encore plus parler de lui d’ici quelques mois.
Nous savons tous que notre peau devient vulnérable sous l’effet de la pollution et de la baisse de température. Le Face Yoga est particulièrement préconisé. Il permet d’une part un massage relaxant du visage et d’autre part un moment de détente indispensable pour le bien-être. Pensez à utiliser des huiles plus ou moins grasses lors du massage au niveau du visage. Au cours de cette opération, veillez à partir depuis l’intérieur vers l’extérieur. Aussi, il est important d’insister sur la zone située sous les yeux. Pour se faire, étirez la peau vers l’extérieur. Résultat, la peau est resplendissante de beauté et les risques d’apparition des rides sont diminués.
Sur YouTube par exemple, vous trouverez des tutoriels de massage du visage, en vue de lui apporter un maximum de vitalité. Grâce au Skinimalism, vous optez pour une méthode naturelle simple et adaptée au contexte actuel dans lequel nous vivons. En matière de décoration et de beauté, on apprécie aujourd’hui tout ce qui est naturel. D’ailleurs, les cheveux blancs reviennent à la mode cette année. Cette nouvelle pratique a pour concept de profiter d’une journée de répit sans la moindre trace de cosmétiques sur la peau.