En matière de produits de beauté, les rayons cosmétiques nous offrent une large gamme de choix. Mais pour celles qui ne veulent pas débourser cher pour se faire belle, ce sérum au prix renversant de 6 Euros a de quoi créer des étoiles dans les yeux. Un produit qui a permis plus particulièrement à Reese Witherspoon de bénéficier d’un magnifique teint de pêche au cours de la légendaire réception des Emmy’s Awards…

Besoin de rafraîchir la couleur de votre teint avec une sublime nuance de pêche sans avoir à casser le PEL ? La tendance de l’année revient à un sérum, qui est accessible sur le marché au prix cassé de 5,90 Euros. Un produit baptisé « sérum Q10 » signé The Inkey List, vivement recommandé par la maquilleuse de Reese Witherspoon. On vous dit tout !

Le sérum Q10 : un véritable petit trésor sortant directement de chez The Inkey List

La spécialiste en mise en beauté de Reese Witherspoon avait dernièrement partagé sur les réseaux sociaux un cliché. En effet, la maquilleuse, Kelsey Deenihan avait dévoilé les détails sur ce rituel beauté en description. Une photo prise dans le cadre de la célèbre cérémonie des Emmy’s Awards, qui a eu lieu en fin de semaine aux Etats-Unis d’Amérique. Ainsi, avant de procéder à son maquillage, la professionnelle applique divers soins cosmétiques, incluant le sérum Q10 de chez The Inkey List. C’est grâce à ce petit joujou que l’actrice de 44 ans a pu bénéficier de son inégalable teint de pêche, selon les propos de Kelsey. Pour sublimer davantage les résultats, cette-dernière préconise l’usage d’un autre sérum, issu de la même marque, d’une crème nourrissante et d’une autre crème permettant de réveiller le contour du regard. 

Comment appliquer le sérum The Inkey List ?

Encore méconnu par les Français, le sérum Q10 de chez The Inkey List est à l’heure actuelle mis en vente au sein de Sephora. Avec une note d’appréciation de 4,5/5 par celles qui ont déjà testé le produit, le sérum renferme de redoutables substances antioxydantes qui favorisent l’hydratation et la protection de la peau contre les effets néfastes des sources d’agressions externes au quotidien (soleil, pollution…). Des impacts davantage dévastateurs lorsqu’on habite en métropole. Outre le fait de nourrir en profondeur la surface de l’épiderme, ce produit révolutionnaire, au prix affiché de 5,90 Euros représente une arme redoutable contre l’apparition des rides.