in

Signes du zodiaque : Accrochez-vous les Gémeaux et les Poissons ! L’ambiance sera électrique cette semaine avec vos boss !

Pour ces deux signes du zodiaque, la semaine risque d’être éprouvante. Selon les prédictions des astres, l’ambiance avec le boss au travail sera tendue pour les Gémeaux et les Poissons au cours des prochains jours qui vont suivre (si ce n’est pas déjà le cas…). 

Il arrive à tout le monde d’être en désaccord total avec son supérieur au travail. Une situation que l’on rencontre aujourd’hui couramment dans plusieurs lieux de travail. Seulement, dans certains cas les confrontations tournent à l’accrochage et le torchon brûle très vite. Cette semaine encore, ces deux signes astrologiques ne seront pas épargnés. Il s’agit des Poissons et des Gémeaux. Vous auriez été prévenu…

Les nerfs des Poissons mis à rude épreuve cette semaine au boulot

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Tendance coiffure 2021 : cette coupe de cheveux extrêmement prisée est en tête des résultats de recherche sur Google !

Vous avez les cheveux qui tombent ? Pas de panique ! Cette lotion à base d’ingrédients naturels renforce efficacement la masse capillaire…