Sid Ahmed Ferroukhi a annoncé, ce lundi 4 mars, sa démission de l’Assemblée populaire nationale (APN) et du FLN sur sa page Facebook dans une lettre adressée à ses concitoyens de la wilaya d’Alger et à ses amis intitulée: l’exemple et la nécessaire exemplarité.

« Alors que nous vivons depuis ces derniers jours des moments exceptionnels, dans notre pays , notre devoir est d’entendre , d’écouter et de nous imprégner d’une grande sagesse pour accompagner ce mouvement social important pour l’avenir de notre pays . J’ai toujours pensé que l’exemple et l’exemplarité sont des vertus indispensables pour construire de nouveaux possibles en phase avec l’aspiration de nos concitoyens », écrit l’ancien ministre et désormais ex-député du FLN.

« Je pense que nous devons individuellement faire preuve d’exemplarité , particulièrement maintenait, et permettre que ce changement se concrétise de manière systématique, massif, dans la sérénité et de manière pacifique , sans possibilité de retour en arrière. Pour toute ces raisons évoquées , je vous informe que je présente ma démission de l’Assemblée Populaire Nationale et mets fin à mon appartenance au parti FLN que j’ai rejoint lors des législatives de 2017, avec l’espoir de contribuer à un renouveau au cœur du monde politique », a-t-il annoncé.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici