Par la suite, Baba et ses collègues ont revu les différentes émissions qui ont marqué le weekend. Parmi les programmes évoqués figure la Chanson Secrète animée par Nikos Aliagas, mais aussi la lettre de Sophie Davant. Lorsque Bernard Montiel s’apprêtait à prendre la parole, sa collaboratrice, installée à côté de lui, s’est heurtée à la plaque en plexiglas séparant les deux chroniqueurs.
Cette vitre a été mise en place dans le but de limiter la propagation de l’épidémie. Pour une fois, le père de Lino et Bianca n’a pas pu retenir son rire face à la situation. Il était tellement amusé qu’il en avait les larmes aux yeux. Sur Twitter, le présentateur vedette de C8 n’a pas manqué de publier cet extrait insolite à ses nombreux abonnés.
Une fois le fou rire passé, les chroniqueurs de TPMP ont partagé leur avis concernant l’entrevue de Brigitte Macron. En effet, dimanche dernier, la première dame a accordé une interview à TF1, à l’occasion de la 32e saison des Pièces Jaunes. La femme du président a ainsi expliqué : « Cette année, en raison de la crise sanitaire, l’intervention sera dématérialisée. Les tirelires ne circuleront plus. Ce qui fait que tout se fera par SMS, par QR code ou sur le site web piecesjaunes.fr ». Quoi qu’il en soit, l’enseignante de 67 ans demeure confiante quant au bon déroulement de ce projet.