L’Algérie célèbre ce dimanche 24 Février, le 48ème anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures.  Les festivités commémoratives  sont officiellement célébrées au sud ouest dans la wilaya d’Adrar.

Pour cette occasion, une délégation officielle chapeautée par le ministre de l’intérieur et des collectivités locale, Noureddine bedoui, et composée de plusieurs ministres, s’est rendue ce matin dans cette wilaya.

Le  directeur de campagne  du président Bouteflika, Abdelmalek Sellal, et le Secrétaire général de l’Ugta, Abdelamdjid Sidi Said, faisaient partie de cette délégation.

A Adrar, la  délégation  officielle  a été accueillie par des dizaines de manifestants, qui ont  protesté contre le cinquième mandat du président Abdelaziz Bouteflika. Ces derniers scandaient, « Slmiya, slmiya, chabiba adraria », ou encore  » non au cinquième mandat ».

Le ministre de l’intérieur a complètement ignoré cette manifestation. Dans son discours, Bedoui a évoque longuement  » les bienfaits de la continuité ».

 

Posted by Kadri Tito on Sunday, 24 February 2019

Posted by Kadri Tito on Sunday, 24 February 2019

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici