Abdelmalek Sellal poursuivra, cette semaine, ses rencontres avec les organisations de la société civile et des personnalités dont des sénateurs, a affirmé à Actu-fil.com, une source proche de l’équipe de campagne du président de la République.

Le directeur de campagne d’Abdelaziz Bouteflika fera également, dans les prochains jours, « quelques sorties sur le terrain dans certaines wilayas à travers le pays » dans le cadre de la pré-campagne, selon la même source.

Invité par la Centrale syndicale, Abdelmalek Sellal « sera probablement à Adrar le 24 février prochain » pour la double commémoration marquant la création de l’UGTA en 1956 et la nationalisation des hydrocarbures, précise notre source.

LIRE AUSSI : Sellal répond à « ceux qui doutent » et « aux pessimistes »: « on n’est pas loin de l’objectif tracé par les chouhadas »

Jeudi dernier, Abdelmalek Sellal s’est rendu au siège de l’UGTA à Alger au lendemain de sa rencontre avec plus d’une vingtaine de responsables de partis politiques. Le directeur de campagne du président s’est déplacé, dans la matinée de ce samedi, à l’Union nationale des paysans algériens avant de rencontrer dans l’après-midi des organisations estudiantines.

LIRE AUSSI: Présidentielle : Sellal à la rencontre des paysans, des étudiants et des femmes à partir de samedi

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici