in

Se protéger efficacement contre le cancer des seins grâce à 2 ingrédients 100% naturels

Des études scientifiques ont récemment prouvé l’efficacité de deux ingrédients naturels contre le cancer des seins: l’oignon et l’ail

Le cancer du sein représente le cancer le plus fréquent chez la gente féminine. En 2017, il a été recensé plus de 60 000 nouveaux cas sur le sol français. Une pathologie qui a été à l’origine de près de 12 000 décès la même année. Néanmoins, en 15 ans, le taux de mortalité associé au cancer du sein a nettement diminué. Un fait qui résulte entre autres d’une meilleure hygiène de vie, incluant un régime alimentaire naturel. A ce titre, l’oignon et l’ail seraient, selon les résultats des études scientifiques, deux ingrédients miraculeux pour limiter les risques d’exposition à cette maladie néfaste. Zoom sur les bienfaits de l’oignon et de l’ail dans la prévention du cancer des seins. 

Des études scientifiques entamées aux Etats-Unis et en Chine

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

L’eau au gingembre : un brûleur de graisse naturel 100% efficace

Booster ses facultés de mémoire grâce au régime crétois